Open Range est uniquement disponible dans votre animalerie de quartier ou dans ce que nous appelons les magasins Pet Specialty. Des exemples de ces magasins incluent certains de vos détaillants préférés comme Pet Valu, Global, Bosley’s, Pet Planet, Bone and Biscuit et Tail Blazers, ainsi que dans votre animalerie de quartier. Si vous ne voyez pas Open Range, demandez-nous par nom et votre magasin local préféré commandera nos produits rapidement auprès de l’un de nos nombreux distributeurs à travers le Canada et les États-Unis. Nous ne proposons pas Open Range à la vente en ligne et il n’est pas disponible dans les animaleries de masse ou d’autres détaillants de masse. Nous croyons que le personnel de vos animaleries locales comprend et s’engage à promouvoir la santé et le bien-être de votre chien et est passionné par la façon dont nos produits vous aident à « bien traiter votre chien, naturellement ».

Des protéines hautement digestibles, comme celles trouvées dans les friandises pour chiens Open Range, garantissent que les nutriments nécessaires sont facilement disponibles pour le système digestif de votre chien et peuvent être facilement absorbés par le corps. La digestibilité est importante pour que votre chien puisse utiliser tous les nutriments contenus dans sa nourriture et ses friandises, et se débarrasser facilement des déchets.

Chaque source de protéines contient différents niveaux d’acides aminés et chaque protéine est différente dans sa capacité à être décomposée en acides aminés. Toutes les protéines ne sont donc pas égales. Certains sont meilleurs pour les chiens que d’autres. La capacité d’une protéine à être utilisée par l’organisme et sa quantité d’acides aminés utilisables se résument en qualité protéique (valeur biologique). L’œuf a la valeur biologique la plus élevée et toutes les autres protéines sont comparées à celle-ci. L’œuf a une valeur biologique de 100. Le lait vient juste derrière avec une valeur de 92. Le bœuf  est d’environ 78. La composition réelle des protéines individuelles ainsi que l’utilisation des acides aminés sont très complexes, mais il est juste de dire que toutes les protéines n’ont pas la même qualité. C’est pourquoi, pour bien traiter votre chien, naturellement, Open Range propose de nombreuses variétés de protéines dans notre gamme de friandises.

L’alimentation et le traitement en rotation gardent les chiens intéressés par leur nourriture et leurs friandises et évitent l’ennui avec les mêmes repas. L’alimentation en rotation est devenue de plus en plus populaire dans l’industrie des aliments pour animaux de compagnie. L’alimentation en rotation signifie simplement changer la nourriture de votre chien pour fournir à votre chien des changements alimentaires réguliers qui incluent différents avantages pour la santé et bien sûr, une variété de goûts. Ce concept s’applique à la fois à la nourriture de votre chien et à ses friandises Open Range préférées. Différentes protéines animales ont différents acides aminés et acides gras, ainsi qu’une variété de minéraux et de vitamines. Grâce à différentes protéines de friandises, nos chiens gagnent en diversité dans leur alimentation. Les variations protéiques peuvent également contribuer à réduire les sensibilités alimentaires. Les sensibilités alimentaires sont courantes et se manifestent généralement par de mauvaises réactions alimentaires, notamment des selles molles, des gaz, une peau sèche et des démangeaisons aux pattes et aux oreilles. L’exposition à différentes protéines à un jeune âge peut diminuer les risques de développer des sensibilités alimentaires. Les chiens peuvent également ressentir une fatigue gustative en mangeant les mêmes aliments et friandises tous les jours. L’alimentation et le traitement en rotation aident les chiens à rester intéressés par leur nourriture et évitent l’ennui avec les mêmes repas.

Certaines friandises non naturelles comprennent des exhausteurs de goût artificiels ou de faible qualité, y compris des édulcorants tels que le sirop de maïs, le saccharose et la glycyrrhizine ammoniaque et des arômes artificiels (tels que l’arôme de barbecue ou l’arôme de fumée artificielle).

Chez Open Range, nous voulons que vous traitiez bien votre chien, naturellement. Un élément important à ce bon traitement est de suivre les directives de traitement sécuritaires. Veuillez fournir beaucoup d’eau fraîche lorsque vous donnez une mastication ou une friandise. Comme il s’agit d’une friandise naturelle, sa taille, sa couleur et son apparence peuvent varier, ce qui est normal.

Observez votre chien pendant qu’il déguste les friandises Open Range et assurez-vous de choisir la taille de mastication appropriée pour votre chien. Si vous remarquez que votre chien a rompu une grande partie de la mastication, retirez-la pour réduire le risque d’étouffement. Nos produits ont une longue durée de vie – jusqu’à 36 mois dans la plupart des cas. Nous vous recommandons de conserver toutes nos friandises naturelles au congélateur ou au réfrigérateur ou dans un récipient hermétique, car elles ne contiennent aucun agent de conservation supplémentaire. Nous vous recommandons de vous laver les mains après avoir manipulé une friandise pour chien.

Les Bully Sticks (également connus sous le nom de Pizzles) sont durcis dans des séchoirs pendant environ 2-3 jours et sont étirés et redressés. Une fois secs, nous les coupons à la bonne taille.

Bien que nos fournisseurs élèvent leur bétail sans utiliser d’antibiotiques, dans certains cas, de la même manière que les médecins prescrivent des antibiotiques pour les humains, les éleveurs qui fournissent nos friandises n’utilisent des antibiotiques que lorsque cela est nécessaire pour maintenir les animaux en bonne santé.

Open Range s’approvisionne en buffles d’eau des pays d’Asie du Sud (pas de Chine). Le buffle d’eau est en concurrence avec les bovins de boucherie en tant que viande la plus populaire au monde aujourd’hui. Le buffle d’Asie du Sud est une espèce différente et ne doit pas être confondu avec le buffle d’Afrique ou le bison d’Amérique du Nord.